Objets connectés

PST SmartCity

L'entreprise PST nous a mandaté pour réaliser un prototype de meuble connecté en espace urbain. Sur ce projet, PST a travaillé sur la partie électronique et Melba sur la partie web / mobile. Ensemble, nous avons pu réaliser cette importante étape avec réussite.
Meubles connectés
L'objectif de ces meubles connectés est d'animer une ville avec des ambiances, des histoires et de rendre les espaces publics plus chaleureux et interactif. Les smartphones ont une place importante dans notre société et les objets connectés vont de plus occuper nos quotidien.
R&D
PST nous ont présenté leur idée initiale et leur projet de meubles urbain. Ils sont arrivés avec simple raspberry PI qui allumait des LEDs. Ensemble, nous avons développé de nouvelles idées et fait évolué le prototype à des bancs connectés. Ces bancs sont aujourd'hui capables d'être pilotés par smartphone pour diffuser des scénarios qui utilisent sons, musiques, lumières.. Nous avons pu étudier les possibilités, la faisabilité et repoussé les limites de notre imagination pour apporter des solutions et des concepts innovants.